[Linux] Linux sur usb pendrive ? ca marche chez qq ??

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Dim 7 Sep 12:08:34 CEST 2008

On Sun, 07 Sep 2008 10:14:19 +0200
François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1> wrote:

> Vu l'heure, c'est bonjour entre-temps :-)
> Le support du système de fichiers (probablement fat32) de ta clé USB par
> le noyau embarqué (en dur plutôt qu'en module) ?

dernier truc :
le scan du bus USB est lent, il faut donc ajouter un delai de
1-5 secondes à la fin du kernel et avant de passer la main à init car
sinin kernel panic

autre truc, dire root=0803 au kernel permet de definir /dev/sda3 sans
avoir de /dev peuplé.

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux