[Linux] don de matériel / je vide ma cave

Nicolas Figaro pookicat@::1
Lun 8 Sep 08:58:02 CEST 2008

Bonjour,

une petite mise à jour suite à la visite de Jean-Michel de week-end.
la liste actualisée est ci-dessous :
> dissipateur intel P4 LGA 775
> alimentation noname atx 24 broches 350 W
> cd rom NEC SCSI CDR-1910A
> ecran cathodique sun 20" (avec adaptateur 13W3 vers vga)
> switch ecran clavier 8 ports avec cables
> boitier scsi pour 6 disques SCSI (format SCA) avec 6 disques (18 et 36
> Gos de mémoire ...).
boitier scsi (format scsi 50) pour 4 disques, de mémoire il y a 4 disques dedans
lecteur de bandes exabyte 8mm scsi dans boitier externe.
plus des nappes, des câbles, des disquettes; etc.

Désolé wilfrid, je n'ai pas pu passer dimanche après-midi.

N F