[Linux] Réunion RMLL Octobre

gizwill gizwill@::1
Mar 9 Sep 20:09:09 CEST 2008

Bonjour,

Les vacances étant finis, je vous propose une nouvelle réunion afin de
mettre en place l'organisation autour de la candidature de Strasbourg
pour les RMLL 2010. Ci-dessous, le liens vers le site de doodle pour le
sondage.
http://doodle.ch/participation.html?pollId=xxfvpfi2kfea67wu

Concernant le lieux, l'idéal serait une salle avec de quoi faire une
réunion (tables, chaises), quelqu'un aurait une idée ? A défaut, on peut
retourner sur schiltigheim

Au passage, j'envoie ce mail sur la liste principale, car il me semble
qu'il manque pas mal de monde sur la liste rmll. Je vous informe aussi
qu'il y a des éléments sur le wiki (dossier, taches à faire, etc)

Wilfried