[Linux] Préparer une vidéo à partir d'images individuelles

jp willm nicole.jeanpaul.willm@::1
Mer 15 Avr 06:27:19 CEST 2009

Hello,

Olemis Lang a écrit :
> Bonjour à tous ...
>
> Cette fois je voudrais savoir une autre chose. Comment est-il possible
> de mettre ensemble des images individuelles (une pour chaque câdre
> -frame-) afin obtenir une vidéo ?
> Quelle logiciel permet de le faire ?

mandvd est peut-être ce qu'il te faut.

Si tu ne veux pas créer de DVD, tu peux récupérer les éléments en attente.

Il bien fait et simple, même s'il n'est pas tout récent :

http://doc.ubuntu-fr.org/mandvd
http://blog.roozeec.fr/2007/09/26/creer-un-diaporama-photo-simple-avec-mandvd/

Je l'ai installé et réalisé mon premier diaporama vidéo en mode relax :o)

Je trouve cela pas mal fait et relativement simple pour une opération
complexe dans le fond.

PS. Il existe "GNU VCDImager Tools GUI" qui fonctionne sous windows,
mais je crois qu'il est en anglais et date de 2003...
http://www.framasoft.net/article1730.html

--
jp willm