[Linux] Préparer une vidéo à partir d'images individuelles

danny.bischoff@andlau.fr danny.bischoff@::1
Mer 15 Avr 20:53:43 CEST 2009

Bonjour,

J'ai réalisé ce genre de choses avec Kdenlive.
Quelques déboires toutefois, le comportement n'est pas toujours celui
attendu...

Que devient Cinelerra ? Est-ce que quelqu'un s'y est essayé ?

@+

Danny