[Linux] Souci JavaScript ?

Lun 20 Avr 14:25:10 CEST 2009

Bonjour à tous

Ayant cherché et trouvé une adresse postale via l'annuaire en ligne
http://www.pagesblanches.fr , j'ai voulu utiliser la possibilité de me
faire montrer le plan du quartier. Quand on clique sur le lien « Plan »,
on remarque que ça fait appel à JavaScript.

Quand tout se passe comme il faut, ça ouvre une nouvelle fenêtre avec
une zone où s'affiche le plan, dans lequel on peut zoomer, se déplacer, etc.

Là, il se trouve que la nouvelle fenêtre s'ouvre, mais dans la zone où
devrait apparaître le plan ... rien ; pas de message d'erreur non plus.

Je précise que tout cela se passe sous Debian Lenny amd64, avec
Iceweasel 3.0.6 comme navigateur. D'après ce que j'ai pu voir depuis
synaptic, sont installés pour ce qui concerne jaavscript (recherche avec
cette chaîne de caractères) les paquets bsh et bsh-gcj , tandis que je
fonctionne avec les paquets non libres Sun pour ce qui est du JRE :
sun-java6-bin , etc.

Y a-t-il quelque chose à faire, ou s'agit-il à nouveau d'un site mal
fichu qui ne respecte pas certains standards ?