[Linux] Souci JavaScript ?

Mar 21 Avr 11:33:32 CEST 2009

Jerome Ferry a écrit :
> Bonjour,
>
> 2009/4/20 François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1
> <mailto:francois.dreyfuerst@::1>>
>
>     Jerome Ferry a écrit :
>
>         Bonjour,
>
>         Il te faut le paquet sun-java6-plugin. Tu peux tester ta
>         configuration là: http://www.javatester.org/
>

>     Le paquet sun-java6-plugin est installé, ainsi d'ailleurs que le
>     paquet java-gcj-compat-plugin : conflit ?
>     Merci pour le site de test.
>

> Je ne sais pas si les plugin sont en conflit. Par contre, tu peux
> vérifier quel moteur java est utilisé avec la commande
> [...]

J'avais déjà utilisé ça pour imposer l'utilisation des paquets Java de
chez Sun, un logiciel dont j'ai besoin n'arrive visiblement pas à
fonctionner avec les autres ; le Java Control Panel me confirme
d'ailleurs que c'est bien ce moteur qui est employé, et je viens de m'en
assurer une dernière fois avec update-alternatives.

En revanche, le site de test me donne un intitulé un peu curieux (un
truc comme « Java 1.5.0 Free Software Foundation »).