[Linux] Souci JavaScript ?

Mar 21 Avr 15:29:54 CEST 2009

Jerome Ferry a écrit :
> [...]
>

>            Suite et pas tout à fait fin, mais on progresse ; comme
>         indiqué là
>            http://plugindoc.mozdev.org/ , j'ai créé un lien symbolique
>         vers
>            /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/lib/amd64/libnpjp2.so à partir de
>            /etc/alternatives/mozilla-javaplugin.so et
>            /etc/alternatives/iceweasel-javaplugin.so .
>
>            Au redémarrage de Iceweasel, c'est bon, le plugin a bien été
>            modifié, et le site http://www.javatester.org me retourne
>         bien «
>            Java 1.6.0.12 from Sun Microsystems », etc. Bueno.

> [...]
Ah.

Alors j'ai du mal à comprendre : j'ai installé le plugin non libre
flashplugin-nonfree via les backports, après avoir dûment installé
nspluginwrapper ...
Vérification :

#ls -l /etc/alternatives/*flash*
lrwxrwxrwx 1 root root 46 avr  5 15:07 flash-mozilla.so ->
/usr/lib/flashplugin-nonfree/libflashplayer.so

Ça m'a l'air bon.

Quand je me balade sur Youtube ou ici (ne pas rire, merci :
http://www.abmoteurs.tv/ ) qui est un bon test pour voir si des anim'
Flash passent bien, je n'ai pas de souci.

Des idées ?