[Linux] u

danny.bischoff@andlau.fr danny.bischoff@::1
Dim 2 Aou 10:18:04 CEST 2009

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses

Le samedi 01 août 2009 à 19:42 +0200, R. Bastian a écrit :

> On Sat, 01 Aug 2009 10:25:50 +0200
> "danny.bischoff@::1" <danny.bischoff@::1> scribit:

> Je propose (mais je ne peux pas tester, n'utilisant pas Evolution):
> - trouver une phrase typique dans un message dans cette fichue corbeille
> (appelons cette phrase "phrase témoin"
> - puis en ligne de commande
> find . -name "*"|xargs grep "phrase témoin"
> - normalement on doit trouver le répertoire et le fichier
> - cd ... dans ce répertoire
> - contrôler avec des "less" si on veut vraiment se débarasser de ce(s) fichier(s)
> - si c'est bien ça :
> [...]

En cherchant "la plante solaire", j'obtiens :

./local/Inbox.sbd/SPESBOURG:Et depuis mercredi dernier, la plante
solaire "H=E9lioflore" prend =
./local/Inbox.sbd/SPESBOURG:la plante solaire "H=E9lioflore" prend
doucement possession des lieux, =
./local/Inbox:Et depuis mercredi dernier, la plante solaire
"H=E9lioflore" prend =
./local/Inbox:la plante solaire "H=E9lioflore" prend doucement
possession des lieux, =

Il semblerait que le même message se trouve à 2 endroits.
En cherchant dans les dossiers, j'ai encore trouvé des *summary*
Il faut que je teste les solutions des forums en agissant sur ces
dossiers.
Pause : je vous tiens au courant

Merci encore

Bonne journée