[Linux] Sélection/copie dans le terminal

Julien Reitzel julien@::1
Lun 3 Aou 09:50:19 CEST 2009

R. Bastian a écrit :
> On Sun, 02 Aug 2009 23:32:19 +0200
> Julien Reitzel <julien@::1> scribit:

> de console/terminal -> emacs:
> Ctrl+Maj+C		Ctrl+y
>
> KDE ne le mentionne pas - mais ça marche
> GNOME le mentionne - et ça marche aussi
>
> de emacs -> console:
> je n sais pas

En fait, j'ai mal posé ma question, je voudrais surtout savoir s'il y a
un moyen de sélectionner du texte, pour pouvoir le copier.

Merci, pour les raccourcis, il y a aussi ctrl+inser et shift+inser pour
le copier/coller (pour emacs je ne sais pas, je n'utilise pas (encore)).

--
Julien.