[Linux] Problème avec Terminal Server Client (GNU/Linux)

Olemis Lang olemis@::1
Mer 5 Aou 22:13:57 CEST 2009

Bounjour !

Voici le problème :

- Je veux accèder à l'ordi S (Windows 2003 Server) depuis l'ordi C
(Ubuntu Hardy) .
- Pour ça j'ai utilisé `Terminal Server Client` depuis longtemps.
- Mais tout de suite il ne marche plus. Il montre un message comme le suivant :

{{{
Autoselected keyboard map en-us disconnect: No valid license available.
}}}

- Ensuite je viens d'utiliser VirtualBox pour y accéder avec Windows XP (mais
  en utilisant le même ordi C ;o) et ça marche très bien.

Alors, savez-vous dsd comment résoudre ce type de problèmes ?

Merci d'avance !

--
Regards,

Olemis.