[Linux] Logiciel de gestion et de compta Libre ?

Serge Schmitt sersch@::1
Mar 11 Aou 22:45:09 CEST 2009

Bonjour,

Le mardi 11 août 2009 à 19:24
        Jean BRUDER
a écrit pour nous :

> Bonjour à tous,
>
> Un ami cherche, pour sa petite entreprise (qui ne connait pas la
> crise ...) à remplacer son antédiluvien logiciel de gestion de stock
> par une solution intégrée Libre de gestion, compta et suivi de
> clients (si possible, les 3 dans la même application ...).
>
> N'ayant personnellement aucunes connaissances quant à ce type de
> logiciel, je fais donc appel à la liste. Toutes les suggestions sont
> les bienvenues, bien entendu.
>
> Vous remerciant par avance,
> Librement
>
> Jean

> [...]

Je ne sais plus si OpenErp fait aussi la compta, mais la gestion et le
CRM c'est sûr, ça semble commencer à être bien au point, et il y a un
prestataire de service sur la CUS.
La dernière version est dans les paquets Ubuntu 9.04.
--
Serge
« 100% des tirs non déclenchés n'atteignent pas leur cible ! »