[Linux] Serveur de Sauvegarde de fichiers en Alsace

Jerome Kieffer jerome.Kieffer@::1
Dim 16 Aou 11:37:10 CEST 2009

On Sun, 16 Aug 2009 10:23:19 +0200
Stocker philippe <philippestocker@::1> wrote:

> Bonjour à tous , philippe STOCKER un revenant
>
> Je suis à la recherche d'un serveur de sauvegarde de fichiers comme
> cela est a la mode en ce moment , y a t'il cela avec des serveurs
> basés sur STRASBOURG ?
> Avec logiciels , faisant incrementale sous Zindozs ou Linux ( comme
> idrive.com en gros)

Cela fait des années que j'ai un accord de réciprocité avec un copain :
j'ai un disque firewire chez lui, il en a un chez moi et chacun
sauvegarde, synchronise, ... la nuit de préférence.
A++
--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org