[Linux] grub dual boot

bernard.schoenacker@::1 bernard.schoenacker@::1
Mar 15 Déc 11:43:35 CET 2009

Selon Mehdi AMINI <joker.eph@::1>:

> Salut,

> *T'as essayé rootnoverify à la place de root ? Est-ce bien la bonne
> partition sur hdb ?*

> Des précisions c'est toujours bienvenue quand on veut de l'aide...
>

> Mehdi

bonjour,

je pensais être suffisement explicite ...

recomme,ncons du début :

soit un disque dur ( orgine ) déplacé en esclave (hdb) et contenant
un système d'expolitation win32

soit un deuxième disque dur neuf avec une install linux classique
et grub sur /dev/hda1 ....

je recherche simplement à réussir à relancer le win32
en indiquant à grub les bonnes options ....

et dire que pour ce genre de chose lilo est plus simple ...

slt
bernard