[Linux] IP du mercredi 16/12

Lecomte François frantz_lec@::1
Mar 15 Déc 13:09:25 CET 2009

Je serai très probablement là, mais ce n’est pas sûr à 100 %.

Niveau matériel d’installation, je n’ai physiquement que du 64bits. Ça
devrait aller pour la personne qui vient de s’équiper d’un portable IBM.
Si d’autres personnes ont besoin sur place de 32bits, je peux me
débrouiller avec mon disque dur externe et un CD-RW, mais ça sera
relativement long.

Par contre, pour celle qui veut installer Xubuntu, je n’ai aucune
expérience niveau installation via réseau.

Donc je suis un peu dans la même situation qu’Olivier : je peux aider
mais difficilement porter la responsabilité de l’événement.
(à part ça, même question : à quelle heure peut-on venir sans risquer de
trouver porte close ? Alternativement, comment ouvrir le local si nous
sommes en charge de la soirée ?)

Lecomte François