[Linux] hg convert | hgsvn | hgsubversion ?

Olemis Lang olemis@::1
Mer 16 Déc 18:47:20 CET 2009

Bonjour à tous et à toutes :

Cette fois-ci je veux convertir deux repos svn afin obtenir des repos
hg . Finalement j'ai considéré choisir (hg convert | hgsvn |
hgsubversion) . Dans ce cas je voudrais obtenir un repos hg ayant les
caractéristiques suivantes :

  - Il devra contenir le trunk dans une branche hg dont le nom n'importe pas
    (pas de pb en utilisant hgsvn ou hgsubversion ;o)
  - Je voudrais aussi ajouter les branches dans le repos, étant chaqu'une dans
    une branche hg (peut-être ayant le même nom ;o)
  - Dans le repos svn on trouve des répertoires comme ceux q je vous montre
    ci-dessous pour les release de différents (libs | apps) . Je
voudrais obtenir
    une seule branche hg pour chaque lib (e.g. lib1) contenant un
(en_US changeset)
    pour chaque version

branches
trunk
tags
    lib1
       0.1
       0.2
       0.3
       0.4
    lib2
       0.1
       0.2
    lib3
       0.1

  - Je voudrais récupérer autant de meta-données q'il soit possible
    (e.g. auteur, date, props des fichiers, ...).
  - Il ne faut pas récupérer tous les (en_US merges) et les rapports complexes
    q existent dans le repos svn
  - Je n'utiliserai plus le repos SVN ;o)
  - Pour l'un des repos dont je parle j'utilisais d'abord SVN . Tout
de suite je pouvais
    pas accéder au repos et j'ai créé un autre repos hg q je utilise
jusq'au présent.
    Savez-vous comment pourrait-on continuer (fusionner) l'histoire
dans le nouveau
    repos hg ?

Je viens de lire plusieurs de pages mais (comme l'ai jamais fait ;o)
je doute des résultats (pas de comment le faire en utilisant chaque
outil mentionné ci-dessus ;o).

Q'est-ce q vous me conseillez ?

Merci d'avance !

BTW: Connaissez-vous si on peut créer des repos hg à `sourceforge.net`
pour publier les (en_US patches) q'on fait en utilisant MQ ?

--
Regards,

Olemis.

Blog ES: http://simelo-es.blogspot.com/
Blog EN: http://simelo-en.blogspot.com/

Featured article:
Looking for a technique to create flexible, graphical dashboards ...
- http://feedproxy.google.com/~r/TracGViz-full/~3/r7Zcyrg1n3U/019aa74e7095d047