[Linux] kernel failure

R. Bastian rbastian@::1
Mar 22 Déc 10:24:33 CET 2009

On Tue, 22 Dec 2009 04:06:15 +0100
Alexandre Franke <alexandre.franke@::1> scribit:

> Dans un tel cas, il n'y a pas un log qui est envoyé à kerneloops.org
> et qu'on pourrait lire pour justement savoir ce qu'il s'est passé ?
>
> --
> Alexandre Franke

Probable - mais ce log ne m'a pas été donné à lire.

rb

On Mon, 21 Dec 2009 23:45:56 +0100
Benoit Speckel <Benoit.Speckel@::1> scribit:

[...]
> Pense pas, le message serait beaucoup plus explicite.
> Je suggère de commencer par un testeur de mémoire. Memtest86+ est
> disponible en Lenny (package memtest86+) et certains CD-Live (Knoppix,
> GRML, RIP...)

ok - ça va l'occuper pendant une longue soirée d'hiver :-)

> --
> Cordialement,
>
> Benoit SPECKEL
> IPHC - Bat 22
> 23 rue du Loess
> BP 28
> F-67037 STRASBOURG Cedex 2

Depuis que je me suis connecté à kerneloops le boot ne faile plus.

Merci et joyeuses failures !

--
René Bastian
www.pythoneon.org