[Linux] Proposition de site WEB à créer.

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Lun 2 Fév 13:29:28 CET 2009

Bonjour à toutes et tous,

Une personne de mon entourage souhaite créer un site Web pour sa nouvelle entreprise (avec tout ce qui va bien : réservation de nom de domaine, hébergement, référencement, etc ...). Est-ce que quelqu'un serait intéressé (contre rétribution à fixer bien entendu !) ?

N'hésitez pas à me faire suivre vos propositions (contenu, fonctionnalités, coût estimé ...) que je transmettrais.

Merci par avance,
Quote n° 8607:: Jean ::