[Linux] [ip] installation

Mar 3 Fév 09:29:12 CET 2009

Thierry Blin a écrit :

> Bonjour,
>
> Je souhaiterai installer Linux (Mandriva je pense) sur mon PC.
> Le 25 fevrier me conviendrai bien.
>
> Ci joint les infos
> Cordialement
> Thierry Blin
>
> Installation particulière
>
> Nom et Prénom : Blin Thierry
> Adresse : xxxx
> Numéro de Téléphone : xxxx
> Distribution Linux que vous voulez qu'on installe : Mandriva
> Date à laquelle vous souhaitez participer : 25 février 2009
> Comment avez-vous entendu parler de nos activités ? : Internet

> [...]

Bonjour

Rendez-vous est pris pour le 25 février.

Au sujet de votre ordinateur : s'agit-il d'un portable ? Au vu des
informations que vous fournissez, je ne pense pas ... Il vous faudra
donc, le jour venu, ne pas oublier d'apporter aussi votre clavier et
votre écran, ne serait-ce que pour configurer la carte graphique de
manière correcte.

Vous souhaitez l'installation d'une Mandriva ; avez-vous téléchargé et
gravé un CD ou DVD d'installation ? Comme beaucoup de membres du LUG de
Strasbourg, j'ai délaissé la Mandriva depuis un petit moment, et n'ai
pas suivi son évolution depuis ; en particulier, je ne suis plus très au
courant des différentes versions qu'ils proposent (100 % libre,
gratuitement téléchargeable mais avec des logiciels non libres, versions
payantes ...), je vais me renseigner.
Aux amis du LUG (d'où copie sur la liste) : quelqu'un a-t-il continué à
s'intéresser à cette distribution ?

François Dreyfürst