[Linux] Vends "limace" ...

Jean BRUDER jean_bruder@::1
Jeu 12 Fév 13:29:53 CET 2009

Bonjour tout le monde,

Je vends une "limace" (Slug), micro serveur NAS auquel on peut connecteur 2 disques USB, (http://en.wikipedia.org/wiki/NSLU2) qui fonctionne initialement sous un OS propriétaire Linksys (interface WEB de configuration), mais il existe un projet nommé "NSLU2-Linux" (http://www.nslu2-linux.org/) qui le transforme en micro serveur autonome multifonction (sous Debian, entre autre ...). Personellement, je fais tourner dessus un serveur Samba, SSH, WEB/PHP et un grabbeur de news ... Le tout marche impécable en ne consommant que 18W !

Prix d'occasion : 50€ (Échange possible contre du matériel, faire offre).

Bonne fin de journée,
Jean

PS : Marc, le tiens marche encore toujours aussi bien :-)