[Linux] Bouffe de Geek !

Frederic Mossmann blob@::1
Ven 20 Fév 14:51:51 CET 2009

ReSalut !

Pour la Boffe de geeks, je pense qu'on va valider le lundi 9 mars.

Merci aux 15 personnes (ici et ailleurs) qui ont joué le jeu des votes
pour définir cette date. Désolé pour la seule personne qui ne peut pas
venir ce jour là... On refera une autre bouffe prochainement, j'espère !

Par contre, pour le lieu, c'est le silence total. Je pense qu'on va
aller sur un classique comme le Flams. Mais comme tout le monde râle
quand on propose le Flams, je vous laisse un peu de temps pour proposer
d'autres restos... :-)

Bon, pas le crocodile, et c'est pas moi qui invite ! ;-)

Merci,
Fred