[Linux] Re : Installation avec 256 Mo de RAM

Lun 23 Fév 10:37:49 CET 2009

Le lundi 23 février 2009 à 10:17 +0100, Michel Besançon a écrit :
> Le 23.02.2009 09:56:40, François DREYFÜRST a écrit :
>
> Salut François,

> Debian Lenny 5.00 (dernière version) :
>
> <http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.0-live/i386/iso-cd/debian-live-500-i386-lxde-desktop.iso>
>
> C'est Nickel !  ;-)
>
> A+
Salut Michel

Une Debian, j'y ai songé à titre perso, mais mon correspondant semble
pencher pour Ubuntu ou une de ses dérivées.
Euh ... pourquoi un lien pointant vers un cd live (si j'en crois
l'intitulé) ? La Lenny s'installe comme une K|X|Ubuntu maintenant ;-) ?

Et puis : Lxde, ça doit être un nouvel environnement de bureau, je
présume ... je vais regarder tout ça.