[Linux] Re : Installation avec 256 Mo de RAM

Alexandre Franke alexandre.franke@::1
Lun 23 Fév 10:51:01 CET 2009

2009/2/23 François DREYFÜRST <francois.dreyfuerst@::1>:
> Une Debian, j'y ai songé à titre perso, mais mon correspondant semble
> pencher pour Ubuntu ou une de ses dérivées.
> Euh ... pourquoi un lien pointant vers un cd live (si j'en crois
> l'intitulé) ? La Lenny s'installe comme une K|X|Ubuntu maintenant ;-) ?
>
> Et puis : Lxde, ça doit être un nouvel environnement de bureau, je
> présume ... je vais regarder tout ça.

Pas si nouveau que ça, ça a été commencé en janvier 2006 :)
Il n'y a pas que KDE et GNOME, jette un œil en bas de la page
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lxde
LXDE est également disponible dans Ubuntu si ton ami veut vraiment
utiliser cette distribution et choisit cet environnement de bureau.

--
Alexandre Franke