[Linux] Re : Re : Installation avec 256 Mo de RAM

Lun 23 Fév 14:46:45 CET 2009

Le lundi 23 février 2009 à 10:59 +0100, Michel Besançon a écrit :

> CD live pour tester lxde pour test des ressources hardwares et
> ensuite, prendre l'option Lxde du choix dans l'install graphique du
> CD-1 :
>
> <http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.0/i386/iso-cd/debian-500-i386-xfce+lxde-CD-1.iso>
>
> Je vais graver des CD Lenny 5.00, pour la Mdas et/ou la Médiathèque
> qui pourrais en réceptionner ?

OK, je note donc : dorénavant, il existe de vrais CD Debian-live, plus
besoin de Knoppix (troll inside :-D ).

Cela dit, si j'installe une Debian, je préfère encore la procédure de
NetInstall ;-) , ce qui m'amène à une question complémentaire : quelle
est l'option à passer au démarrage du CD de NetInstall pour avoir un
autre bureau que Gnome ?
Je suppose en effet que si déjà des iso existent pour un desktop en xfce
ou lxde en plus de KDE déjà proposé sous Etch, alors il doit bien y
avoir une option pour une NetInstall avec Lxde ou Xfce, hmmm ?