[Linux] Upgrade de stable vers ... stable ?

Pierre-Damien GATOUILLAT pdga@::1
Mar 24 Fév 18:10:22 CET 2009

Daniel Huhardeaux a écrit :
> Bonjour
> Mettre lenny (ou stable mais je le déconseillerai) à la place de Etch
> dans /etc/apt/source.list puis
>
> aptitude update
> aptitude dist-upgrade
>
> La seule inconnue est pour backports, donc bien regarder les messages
> à l'écran. Ou aller sur le site de backports, il y a peut être des
> trucs et astuces ;-)

+ http://debian.org/releases/stable/i386/release-notes/
+ http://debian.org/releases/stable/amd64/release-notes/

Pour faire les choses dans le bon ordre. (par exemple on commence par
juste installer le nouvel aptitude de lenny avant toute chose)

J'ai déjà migré une etch en lenny, sans soucis. Par contre je n'avais
pas de X, donc je ne connais pas le comportement de l'upgrade avec.

A+