[Linux] Problème avec SVN : PROPFIND request failed on

Olemis Lang olemis@::1
Mar 24 Fév 22:46:34 CET 2009

Bonjour à tous ... :)

Mon problème ... bon ...

... je viens d'essayer de télécharger (... en utilisant SVN ...) des
fichiers .py vers mon ordinateur ... mais le message suivant apparaît
chaque fois que je le fais :

{{{
$ svn co https://opensvn.csie.org/swlcu/trunk/trac-dev/i18n .
svn: PROPFIND request failed on '/swlcu/trunk/trac-dev/i18n'
svn: PROPFIND of '/swlcu/trunk/trac-dev/i18n': SSL negotiation failed:
Connection reset by peer (https://opensvn.csie.org)
}}}

Qu'est-ce que je peux faire afin y réussir? Le problème c'est quoi?

PS: Pourrait-on essayer de le refaire s'il vous plaît ? ... et après
me dire si c'est un problème de opensvn.csie.org ou du logiciel SVN à
mon ordi -configs, etc ...- ;) Je vous en demande parce que auparavant
je pouvais télécharger des données vers le repo ... mais maintenant je
peux pas ... :( ... et j'en ai besoin ... ;)

Merci ...

--
À la prochaine,

Olemis.