[Linux] Remplacer un disque IDE 2.5" pour un support de type mémoire ?

Victor Stinner victor.stinner@::1
Jeu 26 Fév 12:49:07 CET 2009

Le Thursday 26 February 2009 11:05:47 Jean BRUDER, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Etant un peu "geek" dans l'âme, je voulais initialement remplacer le disque
> de mon portable (IDE 2.5" 4200tr 40Go ...) par un disque SSD, histoire de
> gagner en vitesse de démarrage. Or, impossible de trouver des disques SSD
> en IDE, ou alors, c'est vite hors de prix ...

Ça ne coûtement pas moins cher d'acheter un nouvel ordinateur ? Je pense par
exemple aux eeePC équipés de SSD qui sont pas chers (mais tout petit !).

--
Victor Stinner aka haypo
http://www.haypocalc.com/blog/