[Linux] Bouffe de geeks - lundi 9 mars !

Frederic Mossmann blob@::1
Jeu 26 Fév 10:52:34 CET 2009

Salut,

> question con c'est quoi un geek.

C'est vrai que j'aurais du préciser, car il n'y en a peut-être pas sur
cette liste.

C'est souvent un gars (à 99% malheureusement), barbu, qui n'a pas Vista
sur son ordinateur. D'ailleurs, il n'a pas un ordinateur, mais 5 ou 6,
souvent avec le boitier ouvert car il passe ses nuits à réparer ses
machines, même si elles ne sont pas en panne (on n'est jamais trop
prudent !). Il a 5 bornes Wi-Fi alors qu'il habite seul dans un 20m^2.

Parfois, c'est une superbe fille avec un ordinateur tout neuf sur un
bureau rangé, portant une tenue sexy. Si tu en vois une comme ça, c'est
que tu es en train de rêver, la tête posée sur ton clavier... :-)

Pour résumer : c'est qqn qui, quand il va au flams, va passer la soirée
à diviser le prix du repas par le nombre de tartes flambées avalées pour
voir si c'est rentable, tout en expliquant pourquoi Debian est mieux que
RedHat.

Si tu te sens proche de cette description, surtout si tu es une superbe
fille, inscrit-toi ! ;-)

Fred

PS : Si tu arrives à rester sur cette liste dans avoir des envies de
meurtre, je pense que tu peux venir à la soirée sans problème ! ;-)