[Linux] Upgrade de [programme-v.etch] vers [programme-v.lenny] ?

Ludovic Marchetti LudovicMarchetti@::1
Ven 27 Fév 20:26:03 CET 2009

Bonsoir Christophe,
bonsoir à toutes et à tous,

Ouais ! Ca, c'est une réponse personnalisée !!!... UN GRAND MERCI À CHRISTOPHE !!!
Il y a nombre de remarques extrêmement utiles - dont quelques unes se rapprochent de ce que je soupconnais (petite fierté : je pense percevoir "l'idée" GNU-Linux [facon Debian]) !

Bon je vais laisser passer le week-end puis je reviendrai à ce courriel, en prenant des note à sa relecture...

Bon week-end à tous et à toutes.

Besten Dank noch mal Christophe (d'ailleurs : as-tu un sixième sens ? Je suis actuellement à Mayence/Mainz !!!)

Amicalement

Ludovic M.