[Linux] Comment connaître l'id d'une fenêtre (Ubuntu + Gnome ;)

R. Bastian rbastian@::1
Sam 28 Fév 11:00:53 CET 2009

On Fri, 27 Feb 2009 14:55:48 -0500
Olemis Lang <olemis@::1> wrote:

> uuufffff ... Je viens de trouver la réponse: xwininfo ... ;)

Pourrais-tu (me) fabriquer un script (bash ou python) qui
1. lance un bureau tel que je le souhaite (avec emacs & konqueror
...)
2. fasse que les rappels des fenêtres en bas d'écran
soit dans un ordre non pas aléatoire (comme c'est la règle
dans KDE/Gnome) mais déterminé ?

a+

> --
> Regards,