[Linux] firefox se lance tout seul au démarrage

Éric Bischoff ebischoff@::1
Ven 16 Jan 14:41:15 CET 2009

Le vendredi 16 janvier 2009 14:17:08 lambs hervé, vous avez écrit :
> Salut à tous,
>
> Depuis quelques jours quand j'allume ma mandriva 2007 KDE, firefox se lance
> automatiquement.
> Bien que ce ne soit pas très gênant, je voudrais savoir si quelqu'un peut
> me dire comment remédier  à ce problème.
> Par où faut-il chercher?

Du côté de la gestion de session, je pense.

Essaye de fermer ta session *sans rebooter la machine* après avoir fermé
firefox.

Dis-moi si ça marche mieux.

--
Writing about music is like dancing about architecture -- Elvis Costello