[Linux] Utilitaires sympas pour réseau local ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Ven 16 Jan 21:09:32 CET 2009

Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir Alexandre,

Merci à Alexandre de me rassurer.
Je me pourrai donc me fier à cette solution
zeroconf://local/_http._tcp/ordinateur --> http://ordinateur.local:8001/
D'autant plus qu'elle fonctionne déjà !...
Mais comme dit, la solution samba m'intéresse aussi. Si quelqu'un s'y
connaît (en réglage par interface graphique, SVP !), je suis preneur
!... En tous cas, ayant déjà installé "ksambaplugins", j'ai certes déjà
les module de réglage de samba dans le centre de configuration de KDE,
mais cela ne me semble pas vraiment très clair. Je vais donc essayer
avec "gadminsamba"...

Cordialement

Ludovic