[Linux] Covoiturage FOSDEM

Victor Stinner victor.stinner@::1
Dim 18 Jan 01:44:33 CET 2009

Salut,

Je vais à FOSDEM (Bruxelles) du 6 au 8 février. Pour rappel, FOSDEM est un
énorme événement international où s'enchainent des conférences en anglais
essentiellement destinées aux développeurs. L'entrée est *gratuite* (!) et la
bière y est excellente. En plus, la ville de Bruxelles est très jolie. Je
suis déjà allé à plusieurs éditions, et je n'ai jamais été déçu. Le planning
commence à se remplir :
   http://www.fosdem.org/2009/

Quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage ? On peut s'arranger pour le
moment où on part et le moment où on revient. L'essentiel étant que j'y sois
le Dimanche midi pour que je donne ma conférence sur Fusil (pan!) ;-)

--
Victor Stinner aka haypo
http://www.haypocalc.com/blog/