[Linux] Youtube dans konkeror

Christophe Courtois christophe@::1
Dim 25 Jan 18:15:38 CET 2009

 Alors :

Comme dit, ce qui suit est du bricolage, ça marche chez moi (TM). Normalement
le plugin de Firefox était censé être utilisable (récupéré de façon
transparente au même endroit), mais il plantait. Enfin, c'était le cas en
2007 !

- récupérer flash 9.048 ici (y a peut-être encore une source officielle)
(ceci risque de disparaître très vite)
http://www.courtois.cc/echange/flash9r048.tgz
- le décompresser dans un répertoire du genre ~/bin/flash9r048
- dans Konqueror, Configuration, Configurer Konqueror, Modules externes,
Nouveau, ajouter le chemin ($HOME/bin/flash9r048/ ici)
- après avoir cliqué sur "Rechercher...", il doit apparaître dans le 2è
onglet "Modules externes" sous le nom libflashplayer.so.

 En espérant que ça puisse vous aider...

C'était le mercredi 21 janvier 2009 à 22:28:41. Serge Schmitt déclara :

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/