[Linux] adept, en cours

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mar 27 Jan 13:49:46 CET 2009

R. Bastian a écrit :

> Je suppose:
> - ce n'est pas seulement le processus en cours
> - mais l'existence de 2 noyaux couplé avec le fait
> que 'grub' le sait ...

Ca n'a strictement rien à voir. J'ai plein de version de noyau qui
cohabitent sans problème de cette manière.
Ta dernière mise à jour a été interrompu sans aller jusqu'à son terme.
La base de donnée des paquets est verrouillée car dans un état
incohérent, il faut que lance dpkg tel que apt te le dis, c'est tout ce
qu'il y a a faire.

Et le fait que ta mise à jour ne se soit pas terminée correctement n'a
rien à voir avec le noyau, qu'est ce que pose comme problème ce nouveau
noyau ? (c'est lequel d'abord ?).

Mehdi