[Linux] quel FAI choisir ?

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 28 Jan 15:26:53 CET 2009

Salut,

> Il me semble que la Neufbox de SFR est assez bien supportée sous
> Linux, ce qui ne serait pas le cas de la Darty Box. Qu'en pensez-vous ?

Il me semble que toutes les box sont Ethernet, et j'ai donc du mal à
voir où il pourrait y avoir une différence de support linux...

Ensuite en dégroupage total, il faut t'assurer de quel FAI est présent
chez toi.

A choisir, je dis Free :

- C'est le seul à proposer IPv6 avec Nerim (à ma connaissance).
- C'est quand même eux qui ont amené les autres à faire baisser les prix
en France sur l'adsl.
- A niveau de service et de prix équivalent, je préfère donner de
l'argent à Free qu'à SFR...

Mehdi