[Linux] Re : Re: quel FAI choisir ?

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Mer 28 Jan 15:59:56 CET 2009

Bonjour à tous,

Je ne connais pas Nerim, par contre je suis également chez Free, et mis à
part le blingbling du décodeur HD, la connexion Internet en tant que telle
est plus que parfaite à mon sens.
Etant à moins de 600m du DSLAM, j'atteinds plus de 2Mo/s en download.
En plus de cela je n'ai que des machines Linux (donc pas de problème de
compatibilité ;-)), dont un serveur web dont l'accès depuis Internet est
vraiment correct (upload 128Mo/s).

Jerome;