[Linux] [Lug] Petit bilan IPM de mercredi 28/01

R. Bastian rbastian@::1
Ven 30 Jan 15:17:34 CET 2009

On Fri, 30 Jan 2009 14:14:38 +0100
jp willm <nicole.jeanpaul.willm@::1> wrote:

> Idem pour moi. plusieurs install et rien remarqué...

Je vous écris d'un ordi s/Kubuntu dont le partitionnement
a été fait (pas par moi) avec un outil graphique, en ma
présence.

Il y a maintenant des fragments de disque vides, petits,
d'accord, mais c'est pas propre et je ne vois pas comment
rafistoler. C'est comme de la poussière qu'on met sous le
tapis des bonnes convenances.

Les messages lors du partitionnage étaient optimistes.
Tout "successfull" ... à mon avis, le logiciel aurait dû signaler
les oublis, débris, miettes.

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org