[Linux] Passage à Lenny... Reprendre des fichiers de config d'Etch ?]

Christophe Courtois christophe@::1
Jeu 9 Juil 19:39:40 CEST 2009

C'était le jeudi 09 juillet 2009 17:41:50, et jp willm  nous a écrit :
> Sous gnome j'ai même partagé la même partition /home entre une debian
> testing et une ubuntu 8.10 et pourtant j'installe un maximum
> d'applications.

 Debian et Ubuntu, c'est pas très éloigné...

> Debian est quand même un système sérieux, non ?

 Debian n'est pas passé à KDE4 que je sache, déjà ça simplifie plein de choses
:o)

--
Christophe Courtois
http://www.courtois.cc/