[Linux] soucis avec les options iptables

Mehdi AMINI joker.eph@::1
Mer 29 Juil 19:23:36 CEST 2009

Salut,
> je veux bien mais c'est la syntaxe officielle fournie par netfilter ....

Référence ?

> cf man xtables et conntrack

dsl je n'ai pas ces pages de manuel, t'as une ref ?
> ensuite j'ai consulté suffisement de pages et de documentations pour
> donner une indigestion à d'autres personnes ...

Super ! donc si tu connais parfaitement la doc, tu dois pouvoir trouver
sans nous solliciter sur la mailing list !

Profites en pour m'éclairer et explique donc la signification de la
règle à la ligne 42 du fichier joint, soit :

-A traffic_shaping -p tcp -j MARK ! --set-mark 0x81

Qu'attends tu de cette règle ? Justifies l'intérêt du ! dans la règle.

Mehdi