[Linux] Outil comme kdiff3 mais pour Gnome

Olemis Lang olemis@::1
Mer 29 Juil 22:10:55 CEST 2009

2009/7/29 Alexandre Franke <alexandre.franke@::1>:

> L'outil que tu cherches (kdiff3 pour GNOME d'après ton premier mail)
> est bien meld. Ne cherche pas plus loin :)

Bon je viens de l'essayer mais je suis à mi-chemin avec les configs
pour intégrer les mergetools avec Hg (et sur meld, bon ça marche très
bien :o) mais je veux en savoir plus ;) ... Pourriez-vous m'indiquer
une URL où on trouve les configs pour intégrer des différents
mergetools (surtout meld | diff3 | vimdiff ) ?

Merci bcp !

--
Regards,

Olemis.