[Linux] soucis avec les options iptables

Herve Eychenne rv@::1
Jeu 30 Juil 10:16:31 CEST 2009

On Thu, Jul 30, 2009 at 09:48:52AM +0200, Mehdi AMINI wrote:

 Salut,

> Tu ne réponds pas à la question :  qu'attends tu exactement que fasse la
> ligne en question, est-tu vraiment sur de comprendre ?

Bah, il sait visiblement ce qu'il fait, et doit bien avoir une bonne raison
de vouloir positionner la marque à "pas 0x81". C'est juste que ces stupides
ordinateurs sont incapable de la moindre logique floue.

 Hervé