[Linux] Outil comme kdiff3 mais pour Gnome

Olemis Lang olemis@::1
Jeu 30 Juil 19:01:50 CEST 2009

2009/7/30 Alexandre Franke <alexandre.franke@::1>:

> Non, si c'est identique, tu as la même chose des deux côtés, pas du
> vide. Si tu as du vide, c'est que le fichier est vide.

Alors je comprends pas bien. Je vais mélanger les «branches» xxx et
yyy, Alors ce q j'ai fait c'est :

{{{
#!sh

$ hg update -C -r xxx      ; Le fichier actuel doit être identique q
celui à xxx (base ;o)
$ hg merge -r yyy           ; Ce fichier (`other`) est l'un q est
différent (ayant deux lignes)

}}}

[...]
> Tu
> peux aussi appuyer sur ctrl et maj pour changer l'action des flèches.
> Croix : supprimer le contenu à cet endroit.
> Flèche simple : remplacer le contenu au point d'arrivée de la flèche
> par celui au point de départ.
> Flèche double haut/bas : copier le contenu au dessus/en dessous du
> contenu d'en face.

Voilà !

Merci bcp !

--