[Linux] Désagréable ennui avec OpenOffice

LM--- ludovicmarchetti@::1
Lun 1 Juin 21:46:28 CEST 2009

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir (et merci) à Christophe et à Bernard,

@ Bernard
J'utilise Debian Etch / 4.0. et la version d'OOO est 2.0.4

Les formats de sorties des documents OOO sont .sxw, .odt, .odp, .sxi.
J'arrive à les réouvrir avec OOO, mais dans l'état d'avant le plantage -
c'est-à-dire sans le tableau / la feuille de calcul. Sinon, je peux
décider d'exporter le document en .pdf avec le module intégré dans OOO,
cela fonctionne.

@ Christophe : je vais essayer de faire créer un nouveau répertoire
".openoffice.org2" pour voir si cela change quelque chose.

Amicalement à tous