[Linux] Désagréable ennui avec OpenOffice

LM--- ludovicmarchetti@::1
Lun 1 Juin 22:02:01 CEST 2009

Re-bonjour à tous et à toutes,

Non, le fait de renommer le fichier de configuration ".openoffice.org2"
en autre chose, pour que l'appel suivant de OOO en crée un nouveau
n'empêche pas la reproduction du problème : je ne peux plus créer un
seul document OpenOffice qui contienne un tableau / une feuille de
calcul - dès que je désire sauvegarder le document... : plantage
immédiat d'OpenOffice. J'ai ce problème avec Writer et Impress.
De même, je ne peux plus ouvrir une seule session Calc (alors que
n'importe quel autre programme fonctionne normalement - sauf, comme dit,
si j'essaie d'y intégrer un tableau ou une feuille de calcul), le
programme n'apparaît même pas à l'écran.

Alors j'ai bien entendu cherché sur internet, mais n'ai absolument rien
trouvé.

Que dois-je faire ? En parler sur un forum OpenOffice ? Ou directement
faire un rapport de bogue aux programmeurs d'OOO (y a-t-il un outil OOO
qui permette de rassembler des infos sur les bogues du programme à
communiquer aux programmeurs d'OOO) ? Et/Ou dois-je essayer de
réinstaller la suite OOO depuis les cédés d'origine de ma Debian 4.0 /
Etch ?

Merci à toutes et à tous.

Ludovic