[Linux] Lecteur de news PAN : petit pb ?

Lun 8 Juin 20:42:37 CEST 2009

Le lundi 08 juin 2009 à 19:44 +0200, Julien Reitzel a écrit :
> Si c'est le bon, il est repris sur google groups :
> http://groups.google.com/group/ka.comp.linux/topics
>
> Il semble possible d'écrire un message depuis là.

Je veux bien croire qu'une fois qu'on a pris le pli, c'est très
pratique, mais pour l'instant je trouve ce type de fonctionnement plutôt
pénible ...

Si j'en crois ces dernières lignes « Vortrag bei der KaLUG :
Kann sein, kann aber auch nicht sein... im Zweifel mal in den Linux-News
Karlsruhe schauen, da erfährt man mehr... », on dirait tout de même que
ka.comp.linux secomporte comme serveur de news ...