[Linux] Problème débit Internet

Mar 30 Juin 15:45:34 CEST 2009

Serge Schmitt a écrit :
> Bonjour,
>
> Le mardi 30 juin 2009 à 11:29
>         François DREYFÜRST

> Tu as essayé de redémmarer le D-LinK ?
>
> J'en ai un aussi (DI-624+) et parfois il semble défaillir...
> Sortir la prise, attendre 5 secondes, et hop !
>
> Autre possibilité vécue : une prise réseau imperceptiblement déboitée.

Figure-toi que le sort m'a forcé à faire le test que tu proposes : mon
père a fait sauter le disjoncteur par inadvertance ... Reset général du
modem, reconfiguration pour ce qui est des DNS (jusqu'à présent, pas
moyen de faire autrement), et là tout est revenu au débit normal.

En espérant que ça dure.