[Linux] Passage à Lenny : encore possible malgré un piteux "score" ?

LM--- ludovicmarchetti@::1
Mar 30 Juin 22:20:15 CEST 2009

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien oui, j'y travaille à mon passage à Lenny ! :-))

Mais je ne sais pas si ça va bien se passer...

Après

    * avoir fait : aptitude unmarkauto '~s.......' pour éviter que ne
      soient retirés quasiment tous les paquets installés
      automatiquement (chap. 4 point 3 des Release Notes de Debian) ;
    * avoir entré les nouveaux dépôts Lenny (DRN 4.4)
    * avoir fait aptitude update (DRN 4.5)
    * fait aptitude -y -s -f --with-recommends dist-upgrade pour simuler

--> J'obtiens un "score " de -(moins)4416 !!! :-((

Après avoir googlisé, j'ai appris que les scores négatifs étaient plutôt
une promesse de difficultés...

Est-ce encore jouable ce passage à Lenny ?

J'ai le fichier des infos en sortie de aptitude -y -s -f
--with-recommends dist-upgrade - si qqun pouvait me dire ce qu'il en
pense... ce serait sympa !

Merci d'avance

Ludovic