[Linux] Nouvel ordi qui marche

Sam 14 Mar 18:51:34 CET 2009

Bonsoir à tous

Petit message, à la fois à titre de test et aussi comme retour
d'expérience : mon nouvel ordi (caractéristiques techniques dans un de
mes précédents messages) est en route, fraîchement équipé en Debian
Lenny amd64.

L'installation s'est faite sans le moindre souci matériel en NetInstall,
seule la durée posait problème : apparemment, les serveurs semblent
actuellement sollicités, car le débit est particulièrement bas, alors
que pour le reste (mail, etc.), ça semble normal.

J'ai pu récupérer mes données depuis l'ancien disque dur, dorénavant
monté dans un boîtier externe IDE-->USB : joie.

Actuellement, je peaufine l'installation en complétant avec une
palanquée de paquets dont j'ai besoin.

Bonne soirée