[Linux] Logiciel de sauvegarde

Jerome Ferry jerome.ferry@::1
Mer 18 Mar 11:49:10 CET 2009

> C'est le moyen le plus sûr d'oublier de les faire... :-)

> Pis l'un n'empêche pas l'autre !

Certes :) Mais dans mon cas précis, je fais des traitements sur mes photos,
et une fois la "séance" de traitement terminée -> sauvegarde immédiate.
Et comme mon PC n'est pas allumé 24/24, programmer une sauvegarde la nuit
n'aurait pas de sens, et lancer une sauvegarde quand je suis en train de
travailler non plus. En plus avant de la lancer, il faut connecter le disque
dur externe.

Jérôme